C’est au milieu des siens que le Grand Notable de la Communauté Musulmane de la Sanaga-Maritime, S.E. Jean-Ernest M. NGALLÈ BIBÉHÈ effectuera la rentrée sociale de la FONDATION LA MAIN TENDUE dont il est le Président d’honneur.
Après trois mois d’activités in doors, la Fondation redescend officiellement sur le terrain le samedi, 15 avril 2023 à Édéa. Ce sera à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise du don de denrées alimentaires à la communauté musulmane de la Sanaga-Maritime en vue de la soutenir et la fortifier en cette période de jeûne du Ramadan qui a atteint son zénith. Le pénultième réunion préparatoire avec le Chef de cette Communauté à Édéa a eu lieu ce jeudi, 6 avril 2023.

DES INNOVATIONS POUR 2023
À l’occasion, le leader de la politique de l’inclusion sociale et du vivre-ensemble, Jean-Ernest M. NGALLÈ BIBÉHÈ – on ne le citera jamais assez – dévoilera le plan d’actions 2023.
Si l’opinion publique est déjà habituée aux activités connues et courues que sont L’Excellence sportive par le Tournoi de la Fraternité, et l’Excellence scolaire qui enregistre déjà pas moins de 10 000 bénéficiaires jeunes, la Fondation, pourrait ouvrir son registre à de nouvelles activités et forcément, en faveur de nouvelles cibles.
Ce qui annonce une nette amélioration des investissements de la Fondation et ses partenaires en faveur des populations vulnérables.
Prenons rendez-vous pour le samedi, 15 avril 2023 à Édéa aux côtés de nos frères et soeurs musulmans pour la nouvelle saison sociale en Sanaga-Maritime.
