La Fondation La Main Tendue dont le Promoteur est le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ, a ce 29 octobre 2022 à l’esplanade de la Préfecture d’Édéa, récompensé 548 élèves de l’enseignement primaire et secondaire en présence du Ministre de l’Éducation de base, Serge ETOUNDI NGOA, du Ministre des Affaires sociales, Pauline Irène NGUENE, du Préfet de la Sanaga maritime, le Président du Conseil régional du Littoral, du Maire de la ville d’Édea, de plusieurs autorités administratives , religieuses et traditionnelles ainsi que de nombreux élites du département.
La meilleure des meilleurs cette année est MASSUDOM KOUAMOU CLIVIA DARSELLE qui a obtenu son Baccalauréat Série C avec une moyenne de 16 sur 20. Elle remplace ainsi Adeline NYOHO NGOSSO qui était la meilleure des meilleurs de l’édition 2021.
En dehors des lauréats, La Fondation La Main tendue a fait des dons à plus de 1000 élèves déplacés du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ainsi qu’à 6 orphelinats notamment Compassion, Maison Notre Dame, CASA, CEPEPO, DEUX COEURS D’AMOUR, CASNED. Ces dons sont constitués des kits scolaires, des denrées alimentaires, des médicaments et des produits d’entretien.La Fondation La Main Tendue dont le Promoteur est le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ, a ce 29 octobre 2022 à l’esplanade de la Préfecture d’Édéa, récompensé 548 élèves de l’enseignement primaire et secondaire en présence du Ministre de l’Éducation de base, Serge ETOUNDI NGOA, du Ministre des Affaires sociales, Pauline Irène NGUENE, du Préfet de la Sanaga maritime, le Président du Conseil régional du Littoral, du Maire de la ville d’Édea, de plusieurs autorités administratives , religieuses et traditionnelles ainsi que de nombreux élites du département.
La meilleure des meilleurs cette année est MASSUDOM KOUAMOU CLIVIA DARSELLE qui a obtenu son Baccalauréat Série C avec une moyenne de 16 sur 20. Elle remplace ainsi Adeline NYOHO NGOSSO qui était la meilleure des meilleurs de l’édition 2021.En dehors des lauréats, La Fondation La Main tendue a fait des dons à plus de 1000 élèves déplacés du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ainsi qu’à 6 orphelinats notamment Compassion, Maison Notre Dame, CASA, CEPEPO, DEUX COEURS D’AMOUR, CASNED. Ces dons sont constitués des kits scolaires, des denrées alimentaires, des médicaments et des produits d’entretien.








