Ce sera le samedi 30 octobre 2021 à Edéa
A l’esplanade de la préfecture d’Edéa, chef-lieu du Département de la Sanaga-Maritime.
Ainsi en a décidé le Comité d’organisation de la Fondation La Main Tendue le 8 octobre dernier au cours de la première réunion dudit comité qui s’est tenue à Batombè, juste quelques jours après la finale du Tournoi de la Fraternité qui est une activité du programme Excellence sportive de la Fondation.

Pour y parvenir, le comité s’est mis au travail. Entre les réunions statutaires de tous les dimanches, les membres des commissions poursuivent le travail de terrain. C’est dans ce sens que les commissions de sélection, de marketing et communication se sont mises au travail sous la coordination de la Présidente Exécutive, Madame Lydienne NGALLE BIBEHE. Un travail de fourmis qui a déjà pu, d’une part, identifier et dénombré les lauréats de cette année et d’autre part, remobiliser les partenaires traditionnels et intéressé de nouveaux prospects.
Les autres commissions sont aussi au travail et l’on peut déjà s’attendre à une très belle fête dédiée à la jeunesse par le Président d’honneur et promoteur de la Fondation, Jean Ernest NGALLE BIBEHE, par ailleurs Ministre des Transports.

